Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT CHOUPIE TRICOTE
9 août 2017

brassiere bebe

Je suis désolé je n'ai pas les explications pour ce modèle car j ai suivie  une vidéo pour le faire , elle n 'est pas en Français mais vous pouvez très bien suivre suivre je la trouve bien faite 
j ai rencontré aucune difficulté, pourtant je comprend pas leur langue  je vous donne le lien      
https://www.youtube.com/watch?v=h3nSGayRlLY
Vous verrez ils ont des modèles sympa
Je refait  beaucoup de modèle étranger en vidéo car  hélas il y a pas grand chose en Français les modèles sont souvent simplistes avec des points trops simples
je trouve que les Russes ,les Turques et les Espagnoles ont de trops beaux modèles même pour adultes .

DSC_0712

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi je croyer que c'etait une robe
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> Dommage qu'ilni a pas les explications et la taille
Répondre
TRICOT CHOUPIE TRICOTE
Publicité
Archives
TRICOT CHOUPIE TRICOTE
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 146 559
Newsletter
20 abonnés
Publicité